Nouvelles
relish  ACRI 

(Moncton, N.-B.) – Le vendredi 30 janvier 2015 – Imaginez un monde où chacun pourrait savourer la vie tout en réalisant ses rêves, ses passions et ses aspirations.

C'est justement ce rêve d'un monde meilleur qui inspire reLish Gourmet Burgers et l'incite à vouloir faire une différence dans la vie des gens. Savourer la vie—et aider les autres à en faire autant—est la mission qui a amené tous les restaurants reLish Gourmet Burgers de partout au Canada atlantique à prêter main forte à l'Institut atlantique de recherche sur le cancer dans la lutte contre le cancer. L'an dernier, lors de la première édition, les restaurants ont créé le Terminator, un hamburger fait à partir de leur spécialité, le SimpletonMC, et auquel sont ajoutés de la salsa, de l'avocat, du fromage Pepper Jack et du bacon croustillant. Le burger a été bien accueilli et fut un succès, si bien que les gens en redemandent! Il a fallu attendre un an pour le retour du Terminator, qui prend l'affiche dans les restaurants Relish Burger à l'occasion de la journée mondiale contre le cancer qui a lieu le 4 février. Une partie du produit des ventes de chaque Terminator réalisé les 3 et 4 février sera remise à l'Institut atlantique de recherche sur le cancer.

« L'entreprise reLish Gourmet Burgers et ses franchisés sont très enthousiasmés par la création du Terminator », affirme Rivers Corbett, co-fondateur de reLish Gourmet Burgers. Il ajoute : « L'IARC est un partenaire communautaire de première importance et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à ses travaux. Non seulement vous pourrez savourer un bon hamburger en achetant le Terminator, mais en même temps vous contribuerez à une bonne cause, la lutte contre le cancer, »

La directrice du Développement des affaires et des communications de l'IARC, Sophie Thériault, affirme que l'IARC est très reconnaissant de pouvoir créer des partenariats avec des chefs de file de la communauté comme reLish Gourmet Burgers afin de mettre en branle de telles initiatives. « Plus d'une personne sur trois, au Canada atlantique, sera affligée de cette terrible maladie et le fait de pouvoir compter sur des partenaires créatifs et motivés pour nous aider à réunir des fonds afin de lutter contre le cancer est pour nous une ressource inestimable. Nous exprimons toute notre gratitude à reLish Gourmet Burgers de supporter pour une deuxième année consécutive, l'Institut atlantique de recherche sur le cancer comme pour ce projet panatlantique et nous vous invitons à aller déguster un hamburger Terminator. Ils sont vraiment bons! »
Pour nous aider à lutter contre le cancer, vous pouvez vous rendre à l'un des quatre restaurants reLish, qui sont situés à Fredericton, Halifax et St. Johns.

L'Institut atlantique de recherche sur le cancer
L'Institut atlantique de recherche sur le cancer (IARC) est un organisme privé sans but lucratif créé en 1998. Situé au Centre hospitalier universitaire Dr -George-L.-Dumont, à Moncton, au Nouveau-Brunswick, l'Institut emploie une équipe de chercheurs multidisciplinaire qui réunit plus de 50 personnes dont la mission est d'innover en cherchant à accroître la compréhension du cancer, pour ainsi améliorer le processus diagnostique et parvenir à une stratification plus fine des patients et à la découverte de médicaments efficaces. Tout comme son laboratoire ultramoderne de recherche biomédicale, l'Institut est unique en son genre dans la région.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web www.atlanticcancer.ca ou communiquez avec nous sur Facebook, à Recherche atlantique sur le cancer.

-30-
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
riVeRS Corbett
co-fondateur
reLiSH Gourmet Burgers
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.reLiSHCanada.com
www.riVeRSCorbett.me


Terminator Affiche en français

Twitter

Articles archivées

btn campain FR
Institut atlantique de recherche sur le cancer
Pavillon Hôtel-Dieu
35, rue Providence
Moncton, NB E1C 8X3 Canada

info@canceratl.ca
Tel.: 506-862-7512
Fax.: 506-862-7571
Cover EN
Notre rapport annuel
Téléchargez le pdf bullet blanc

L’Institut atlantique de recherche sur le cancer

(IARC) est un organisme à but non lucratif établi depuis 1998 et situé au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Disposant d’installations ultramodernes, l’IARC est devenu un véritable centre d’excellence en recherche sur cancer.

Nos partenaires

logo excipio logo chudumont logo soricimedlogo neplogo ccslogo umonctonlogo unblogo vitalitelogo conceptiaSRC logoNBHRF logoMerck Logo.svg