• 01
  • 02


Moncton (N.-B.) – mardi le 17 août 2021 – Assomption Vie a offert la somme de 100000$ à l’Institut atlantique de recherche sur le cancer (IARC) dans le cadre de son tournoi de golf annuel « Ensemble, frappons plus loin pour la recherche ».

Pour une première fois, Philippe Myers de Moncton, le #55 des Nashville Predators de la Ligue nationale de hockey, était invité spécial au tournoi. Le #55 a participé à une visite guidée de l’IARC, à rencontrer les équipes, et a également participé à une session de questions/réponses avec M. Sébastien Dupuis président et directeur général d’Assomption-Vie.

L’IARC tient à remercier Assomption-Vie et toutes les personnes impliquées et leur généreux soutien. L'institut atlantique de recherche sur le cancer est choyé d'avoir l'appui indéfectible d'un partenaire de la trempe d'Assomption-Vie. 

Les fonds amassés lors de ce tournoi permettront à l’IARC de poursuivre ses recherches et ainsi contribuer à l’amélioration des soins des patients atteints du cancer et ultimement trouver des solutions pour ces maladies qui affligent tant de familles à travers le pays. 

Suivez-nous

Articles archivées

Institut atlantique de recherche sur le cancer
Pavillon Hôtel-Dieu
35, rue Providence
Moncton, NB E1C 8X3 Canada

info@canceratl.ca
Tel.: 506-862-7512
Fax.: 506-862-7571
Cover page
Notre rapport annuel
Téléchargez le pdf bullet blanc

L’Institut atlantique de recherche sur le cancer

(IARC) est un organisme à but non lucratif établi depuis 1998 et situé au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Disposant d’installations ultramodernes, l’IARC est devenu un véritable centre d’excellence en recherche sur cancer.


AFFILIATION

logo vitalite2020web 

Nos partenaires

logo excipio logo chudumont logo soricimedlogo neplogo ccslogo umonctonlogo unblogo vitalitelogo conceptiaSRC logoNBHRF logoMerck Logo.svg