Nouvelles
16 juillet, 2020

L'Institut atlantique de recherche sur le cancer (IARC) a la chance d'être guidé par le leadership ferme de son conseil d'administration. Les membres de notre conseil d'administration sont des bénévoles de la communauté possédant une vaste expertise dans le milieu universitaire, du droit, des finances, des affaires et au gouvernement. Notre mission de recherche sur le cancer et nos réalisations ne seraient pas possibles sans eux à la barre.

Nous sommes très heureux d'annoncer que Mme Nicole Gionet a été élue nouvelle présidente du conseil d'administration de l'IARC!

Mme Gionet fait partie du conseil d'administration de l'IARC depuis 2017 et elle a été un atout inestimable dans les récentes réalisations de l'IARC. Elle apporte aussi avec elle une richesse de connaissances et d'expertise à l'équipe de direction.

À M. Gilles LeBlanc, notre président sortant du conseil, nous tenons à vous remercier pour le temps et les ressources incommensurables que vous avez consacrés à la croissance et aux succès de l'Institut, passés et présents. Nous avons la chance que M. LeBlanc demeure membre du conseil et agisse à titre de secrétaire / trésorier pour l'année à venir.

Nous souhaitons également saisir cette occasion pour annoncer la nomination de nos nouveaux membres au conseil d'administration, le Dr Denis Prud’homme, président et vice-chancelier de l'Université de Moncton, et M. David Savoie, président de Construction acadienne.

Enfin, nous exprimons notre plus profonde reconnaissance pour les contributions, les conseils et le soutien des membres sortants du Conseil et remercions chaleureusement M. Joey Caissie, ancien secrétaire / trésorier, le Dr Jacques Paul Couturier, administrateur et M. Martin LeBlanc, ancien président du conseil et administrateur.

Suivez-nous

Articles archivées

Institut atlantique de recherche sur le cancer
Pavillon Hôtel-Dieu
35, rue Providence
Moncton, NB E1C 8X3 Canada

info@canceratl.ca
Tel.: 506-862-7512
Fax.: 506-862-7571
Cover page
Notre rapport annuel
Téléchargez le pdf bullet blanc

L’Institut atlantique de recherche sur le cancer

(IARC) est un organisme à but non lucratif établi depuis 1998 et situé au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Disposant d’installations ultramodernes, l’IARC est devenu un véritable centre d’excellence en recherche sur cancer.


AFFILIATION

logo vitalite2020web 

Nos partenaires

logo excipio logo chudumont logo soricimedlogo neplogo ccslogo umonctonlogo unblogo vitalitelogo conceptiaSRC logoNBHRF logoMerck Logo.svg